Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

1 mars 2015

Accro à ma Badge It !

Ceux qui suivent le blog depuis ses débuts le savent, je suis fan de badges. Je les collectionne depuis mon enfance. J’en ai même fait fabriquer pour le blog. Ma maman et ma soeur les affectionnent aussi. Pour perpétuer cet amour des badges, j’ai offert à ma nièce, il y a une dizaine d’années, la Badge It ! de Bandai, une badgeuse. Nous nous étions bien amusées à l’époque !

Aujourd’hui, c’est avec mes enfants que je découvre la Badge It ! La boîte contient une jolie badgeuse blanche et bleue et tout le nécessaire pour confectionner 15 badges. Des dessins sont fournis, mais il est possible de faire ses propres réalisations (le papier doit être fin).

Badge It !

Pour la fabrication des premiers badges, j’ai utilisé la notice. Les gestes deviennent ensuite automatiques. Je tiens à préciser que la badgeuse est destinée aux enfants de plus de 6 ans (il faut un peu de force pour tourner la molette et des éléments nécessaires au montage du badge peuvent piquer ou être coupants). C’est pourquoi j’ai réalisé les badges moi-même. Lulu a juste fermé les petits tiroirs et découvert les badges finis.

Il s’agit de « ma » badgeuse. Je me suis bien amusée à produire des badges pour les petits (avec les graphismes offerts) et pour moi (avec une image de la Tour Eiffel représentant un tatouage éphémère de Tattoofab). Et ce n’est pas terminé, car mes enfants n’arrêtent pas de m’en réclamer. J’ai des idées de créations tous les jours pour parfaire mes vestes en jean. Je vais vite devoir me procurer des recharges.

Badge It !

Si cette badgeuse vous plaît autant qu’à nous, vous pouvez participer au concours sur le site Internet de Bandai pour tenter d’en gagner une, mais pas que !

© Images : La reine des pois – Badgeuse offerte par la marque.

Vous aimerez peut-être :

• Chiner dans la Vestiboutique de la Croix-Rouge

• La nouvelle Charlotte aux Fraises !

• Le goût des livres

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet