Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

3 juillet 2014

aden + anais et (RED) collaborent pour une génération sans Sida

aden + anais, la marque australienne connue pour ses langes en mousseline de coton (mais pas que !) s’associe à (RED) pour lutter contre le Sida, en créant une collection en édition limitée.

aden + anais (RED) lange(RED), fondé par Bono et Bobby Shriver en 2006, se « bat » pour une génération sans Sida en s’efforçant d’y mettre fin en Afrique, par le biais de sensibilisation et d’associations avec des marques autour de produits et d’événements.

La collection issue de la coolab’ entre aden + anais et (RED) est composée de produits en mousseline de coton, aux imprimés inédits: maxi-langes, petits langes, bavoirs, bavoirs d’épaule, couvertures de rêve.

aden + anais (RED) langesaden + anais (RED) couvertures de rêveaden + anais (RED) bavoirsaden + anais (RED) bavoir d'épauleCe que l’on ne sait pas, c’est que plus de 700 bébés naissent séropositifs chaque jour. Il existe, cependant, un traitement permettant d’éviter la transmission du virus de la mère à l’enfant pour moins de 40 centimes par jour. Ainsi, 10 % du prix de vente des produits aden + anais et (RED) seront versés au Fonds Mondial de lutte contre le Sida.

Pour un bébé ultra looké, solidaire et bien dans des produits douillets, on opte pour l’édition limitée aden + anais et (RED) ! À se procurer notamment ici.

aden + anais (RED) langeÀ la maison, nous sommes fans des langes aden + anais depuis la naissance de Lulu. Ils sont beaux, tout doux et résistants. Je continue de les utiliser pour Le Petit Faune pour le protéger du vent et du soleil dans sa poussette.

Suivez aden + anais sur sa page Facebook !

© Images aden + anais • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être:

De la jolie vaisselle L’épicerie des Bidules pour mes enfants

Avant de partir… un dernier tour dans la chambre des enfants

Les petites robes d’été H & M

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet