Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

21 mai 2014

De la jolie vaisselle L’épicerie des Bidules pour mes enfants

L’épicerie des Bidules, c’est notamment de la vaisselle colorée qui égaye chaque jour les repas de mes enfants.

Vaisselle L'épicerie des Bidules

Vaisselle L'épicerie des BidulesCette vaisselle non seulement est jolie avec ses personnages trognons, mais elle ne risque rien, puisqu’elle est en mélamine. En plus, elle passe au lave-vaisselle, ce qui facilite ma vie de Maman débordée !

Ma fille boit dans le gobelet rose « PTITE LULU » avec les poules et Le Petit Faune joue pour l’instant avec son gobelet rouge « MOUSTACHU » avec un petit chat fantastique !

Vaisselle L'épicerie des BidulesMes enfants prennent leurs repas dans des bols de L’épicerie des Bidules. Je n’ai pas retrouvé leurs bols dans l’e-shop de L’épicerie des Bidules, mais il y en a d’autres tout aussi beaux. Je suis complètement fan du bol à pois avec le lapin in love de sa glace.

Vaisselle L'épicerie des BidulesVaisselle L'épicerie des BidulesEt vous, dans quelle vaisselle aimez-vous faire manger vos enfants ?

© Images: La reine des pois • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être:

Mes petites emplettes à Cassis

Oh ! Les jolies lettres en bois Sevi !

Café El Sur: le café familial argentin de Paris !

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

2 commentaires pour cet article
  1. Marcel dit :

    J’adore les deux verres!!! et ton miroir canon!!!! Ici j’aime les faire manger avec de la vaisselle vintage ou Rice!! Belle fin de journée.

  2. Merci pour ton adorable message Marcel. La vaisselle Rice est effectivement très jolie. Très bonne idée également ! Pour la vaisselle vintage, j’attends car mes enfants sont petits et la feraient tomber. Quant à mon miroir, je l’ai chiné sur Ebay ! C’est vrai qu’il est beau. Il date de 1968 et vient d’Orange. J’étais très émue en lisant ces quelques mentions au dos du miroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet