Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

3 mars 2014

DIY : une étagère à poser à la façon de Bloomingville

Voici un petit DIY qui va révolutionner votre façon de voir les boîtes en carton :

À l’origine, il y avait cette jolie boîte contenant un lapin en peluche de Doudou et Compagnie reçu par Le Petit Faune à sa naissance :

Boîte Doudou et CompagnieJ’avais gardé cette boîte hexagonale pour ranger des Legos. En la retrouvant ce matin dans la chambre des enfants, je lui ai destiné un autre usage : le couvercle de cette boîte est devenu une étagère à poser sur un meuble à la façon de Bloomingville (dont je suis fan comme vous avez pu le voir ici).

DIY étagère façon BloomingvillePour un meilleur rendu, le fond du couvercle pourra être peint d’une teinte pastel, recouvert de tapisserie ou de masking-tape.

Partie dans mon élan, j’ai également détourné la fameuse boîte rouge Kickers (contenant les premières chaussures de Lulu) pour faire une petite étagère portant deux veilleuses Rex.

Boîte de chaussures KickersSi vous aussi vous avez la fibre créative rien qu’en regardant des boîtes en carton ou que mon billet vous a inspiré, n’hésitez pas à poster les photos de vos créations sur ma page Facebook, à me les transmettre sur Twitterou bien à me les adresser par email à contact@monelephantapois.com pour que je les publie.

© Photos : La reine des pois • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être:
Des petits DIY à faire avec les enfants pour la Saint-Valentin
Des maisons pour décorer la chambre des enfants
Jadhéo, Boutique de jolies choses

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet