Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

5 octobre 2015

Et hop, 3 bougies pour le blog !

Le blog vient de souffler ses 3 bougies !

3 années d’une belle aventure.

Je ne perds pas mes bonnes habitudes avec un petit bilan-anniversaire ! Vous pouvez relire pour le plaisir, celui des 1 an et des 2 ans.

3-bougies-blog

Cette année, sur le blog

Le blog a surtout été marqué par un relooking réalisé par la génialissime webdesigner Judith Gillet. Elle a su retranscrire mes inspirations et ma décoration d’intérieur dans ma nouvelle charte graphique : des tons pastel et des notes vintage.

Le blog a clairement évolué. Ma façon d’écrire a changé en trois ans. Il faut dire que j’ai suivi une formation en rédaction Web. Ce blog se voulant personnel et ma cour de récréation, je ne respecte pas toujours à la lettre les règles d’écriture d’Internet et notamment celle du référencement naturel. Ici, j’ai besoin de souffler ! J’ai envie de fluidité et de légèreté !

Certains s’en sont aperçus. Je suis un peu moins présente sur Mon éléphant à pois ces derniers mois. Je ne vous oublie pas, mais je me consacre aussi à mon activité de freelance et à mes enfants. Je viens sur le blog dès que j’ai un moment pour moi.

3-bougies-blog

Un blog, une vie

Le blog reflète une parcelle de ma vie. Je pioche dans mes journées des coups de cœur, des doux moments et des souvenirs d’enfance qui reviennent tels des boomerangs au détour d’une phrase ou d’une photo… Je parle de choses qui me touchent, parfois à demi-mot.

Mon éléphant à pois a fait basculé ma vie, puisque mon métier de rédactrice Web et de Community Manager en découle. Je regarde trois ans en arrière et tout cela me semble irréel. Mon blog m’a permis de décrocher des missions incroyables dans l’univers de la parentalité et du vintage ! Les choses ne se sont pas faites du jour au lendemain. Ce sont les conséquences d’un travail ardu, mais réalisable.

Le blog et vous

J’aime lire vos messages sur les réseaux sociaux et sur le blog et y répondre. N’hésitez pas à commenter mes billets quand ils vous plaisent, quand ils vous parlent.

Je vous remercie d’être toujours plus nombreux à me lire.

 

Vous aimerez peut-être :

• Victime de la blogosphère

• Ma sœur

• Lyon

Mots-clés : , , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

2 commentaires pour cet article
  1. La Pharfelue dit :

    Un bel anniversaire à ton joli blog et longue vie !!!😉😘

  2. Maëline dit :

    Quelle belle évolution. J’aime ce nouveau thème, j’aime te lire, j’aime t’avoir rencontré. On se connaît finalement peu mais ça a « matché » de suite et ton blog fait partie de mes coups de coeur ! Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet