Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

20 novembre 2015

Faites twister Noël avec Esprit !

Vous vous demandez comment habiller vos enfants pour Noël ? La marque Esprit a sorti une belle collection de vêtements pour enfants idéale pour les fêtes.

Le leitmotiv d’Esprit : créer « des vêtements colorés, joyeux et originaux » pour nos petits.

Les 25 et 31 décembre, il est coutume de bien s’habiller. Chez nous, on ne déroge pas à la règle des petits aux grands. Et puis, il faut bien le dire ça fait plaisir aux grands-parents. Les photos souvenirs sont d’autant plus belles.

Je compte bien offrir de belles tenues à mes enfants pour cette période festive dont nous avons tous besoin. Je partage avec vous ma sélection pour un Noël réussi !

Esprit de Noël pour les filles

Avec Lulu, nous aimons les paillettes, le lurex, les sequins et l’allure « Princesse rock ». Faut que ça brille ! Alors, ma sélection girly en taille 5 ans est pailletée et étoilée. Attention les yeux !

 

esprit

 

1/ Robe en denim doux avec un col orné de sequins.  2/ Robe en molleton avec des étoiles. 3/ Robe en maille arborant une étoile scintillante brodée de sequins. 4/ Tee-shirt avec un imprimé scintillant étoile.  5/ Tee-shirt rayé et pailleté. 6/ Top avec une licorne scintillante. 7/ Bonnet en forme de panda avec un nez et le tour d’un œil pailletés.  8/ Jupe à pois dorés. 9/ Leggings en coton stretch étoilés.

Esprit de Noël pour les garçons

Pour mon petit garçon, j’ai retenu des vêtements sobres, cool chics et douillets en taille 3 ans. Ce style lui va bien.

 

esprit

 

1/ Chemise à carreaux noirs et gris en coton. 2/ Pull gris foncé sans manches. 3/ Jeans noirs en denim stretch. 4/ Veste en similicuir au look « motard ». 5/ Pull gris chiné côtelé. 6/ Jeans gris en denim doux et stretch. 7/ Bonnet ourson en maille bouclette avec une doublure en jersey. 8/ Pull en maille à motif Jacquard. 9/ Sweat-shirt en coton mélangé avec un ours.

Avec tous ces beaux vêtements pour enfants, mes deux coquins passeront assurément de bonnes fêtes de fin d’année bien au chaud. Ils seront le roi et la reine de la fête ! Il ne me reste plus qu’à faire mon choix !

Ces tenues peuvent être utilisées dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi, j’ai opté pour du joli, du doux et du confortable, tout en conservant le côté « princesse, mais pas trop » de Lulu et le look « casual chic » de son frère.

Est-ce que ma sélection vous plaît ? Comment envisagez-vous d’apprêter vos loulous pour Noël ?

© Photos : Esprit.

icone_rose

 

Vous aimerez peut-être :

• Des livres pour communiquer en anglais avec la baby-sitter

• Chiner chez Orangevertevintage

• Les feuilles d’automne

Mots-clés : , , , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2018 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet