Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

29 mai 2015

Fête des Mères – Mes envies

Cette liste arrive tardivement, car elle contient les choses que j’ai envie d’offrir à la maman et à la femme que je suis devenue.

Pour cette Fête des Mères, je veux parfaire ma penderie et me ressourcer. Avec deux enfants en bas âge et mon activité en freelance, je ne vous cache pas que je n’ai pas une minute pour moi.

Un tee-shirt Marcel et Lily

Je vais pouvoir arborer fièrement les deux petits canetons, qui embellissent ma vie :

Tee-shirt Marcel et Lily - fete des meres

Des hauts De Paris 

Ce sweat et ce tee-shirt reflètent en partie ce que je suis. Que je sois bien élevée, vous n’en doutiez pas. Pour le reste, c’est une nouveauté, dont je vous parle prochainement. C’est un pas dans ma vie. Je souhaite marquer l’événement avec ces tenues et contrecarrer les préjugés.

sweat-tatouee-et-bien-elevee-fete-des-meres

t-shirt-tatouee-et-bien-elevee-fete-des-meres

Une bague Padam Padam 

C’est mon amour de Paris qui m’a amenée à visiter la page Facebook de Padam Padam et à craquer littéralement pour leur collection de bijoux évoquant Paris. J’aime absolument tout. Ma bague favorite se nomme la Perlisienne. Sa délicatesse me plaît.

Bague Padam Padam - fete-des-meres

Le dressing de Musc Patchouli

La marque grenobloise Musc Patchouli a d’abord attiré mon attention sur Instagram à cause de son nom. Il faut dire que je porte le parfum Patchouli de Reminiscence depuis 20 ans (une vraie addiction, une seconde peau). Ensuite, je me suis intéressée aux photos postées: des blouses et des robes délicates notamment. Je veux tout !

Musc Patchouli - fete-des-meres

Une bougie Kerzon et sa pochette parfumée

Voici un souvenir du Jardin du Luxembourg dans lequel j’ai passé de bons moments avec Lulu. Il était situé près de notre ancien appartement. J’aime regarder une bougie qui se consume et humer ses effluves. Mes armoires regorgent de senteurs (lavande, garrigue) fleurant bon les vacances. Cette fois-ci, ce sera un retour olfactif vers Paris avec une pochette parfumée Kerzon.

Kerzon bougie - fete-des-meres

Mes plus beaux cadeaux dimanche seront le temps passé avec ma famille et celui que Lulu a confectionné à l’école. Elle a travaillé dur pour le fabriquer. Chut ! C’est une surprise !

Quant à mon petit bonhomme, je pense qu’il n’aura rien réalisé, car sa garderie a décidé de fêter les parents. Je trouve cela très bien. Je suis heureuse qu’il passe ses journées avec des personnes ouvertes et tolérantes.

Et vous les mamans, que voulez-vous recevoir pour votre fête ?

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle journée dimanche.

© Visuels : Marcel et Lily, De Paris, Padam Padam, Musc Patchouli et Kerzon • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

 

Vous aimerez peut-être :

• Mon portrait façon Alphonse Mucha

• Un week-end en Terre de Marins

• Un tee-shirt Funtastik

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet