Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

25 avril 2014

Il était plusieurs fois… des vêtements d’occasion pour les enfants

J’ai « deux belles plantes vertes » à la maison (dans le sens positif du terme hein!). Le Petit Faune grandit très vite, trop vite. Il est déjà serré dans ses vêtements en 12 mois, alors qu’il n’a que 9 mois. Pour lui, j’ai pu faire de la récup’ (merci à ma sœur et à mes amies, Sandie et Élodie). Pour Lulu, c’est moins évident, car j’ai peu de grands enfants autour de moi.

Je suis fan des vêtements d’occasion pour les enfants. J’ai été, toutefois, confrontée au fait qu’il existe peu de vêtements de seconde main en 4 ans.

C’est dans ce contexte que j’ai fait la connaissance dIl était plusieurs fois.

Il était plusieurs foisLe concept: un dépôt-vente en ligne de vêtements et accessoires pour enfants de la naissance à 6 ans. Les articles sont au préalable soigneusement sélectionnés par une maman dénommée Marie. Les vêtements de mauvaise qualité, troués, tâchés ou boulochés sont écartés. Les produits sont, par conséquent, en parfait état et certains sont neufs avec leurs étiquettes. On peut « shopper » des belles marques comme Bonpoint et Jacadi à un prix très attrayant. Marie, chineuse, à l’origine de cet e-shop, en a eu l’idée lors de son premier congé maternité.

Il était plusieurs fois vêtement d'occasion enfantLes petites tenues en quatre ans que je mettrai bien dans mon panier pour Lulu:
Une robe rose Love Dandy Star J’aime le coloris de cette robe et la mention dorée, qui donne un look sympa et rock!

Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs fois Une blouse Bonpoint écrue à pois noirs   Je craque pour son col Claudine et pour son imprimé bien entendu. Cette blouse existe pour les grandes? Je la veux!
Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs fois
Une blouse C de C imprimée ☆ Un petit vêtement gai et frais pour l’été à porter avec un petit jean ou sur une jupe.
Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs fois
Une robe kaki BONPOINT en laine, doublure en coton ☆ Les détails brodés sur le col et la coupe raffinée de cette robe me plaisent.
Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs fois Une robe imprimée Molli ☆ Jolie tenue d’été. À adopter également pour une cérémonie. J’ai un coup de cœur pour les petits nœuds.
Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs fois Une robe à bretelles Petit Bateau en coton ☆ Indispensable pour l’été, que ce soit pour la plage, les balades ou une douce nuit pas trop au chaud.
Vêtement d'occasion enfant Il était plusieurs foisDes petites emplettes pour vos bambins, c’est par ici!
© Images: Il était plusieurs fois • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.
Vous aimerez peut-être:
Myrtille, le blog brocante vintage à suivre!
Nouvelle collection de faire-part vintage La Papeterie de Paris
Retour de chine : pour une chambre d’enfant et un coffre à jouets vintage

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet