Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

5 août 2014

Les billets de l’été

Il fait beau. Il fait chaud.

Vous êtes ici ou ailleurs.

Les billets de l'été - Côté Bastide

Quant à moi, je suis derrière mon écran, mais pas que. Certains le savent déjà, je travaille sur un projet qui me tient à cœur et qui me garde éveillée la nuit.

La journée, je cours, je cours… entre formations, rendez-vous, création d’un nouveau site Web, mes enfants et mon amoureux bien sûr.

Je m’amuse beaucoup. J’espère pouvoir vous en dire plus dans quelque temps.

Il y a vous aussi.

Je vous ai concocté des billets à lire au fil de l’été en sirotant une grenadine, tout en gardant un œil sur les enfants.

Durant cette période estivale, j’aimerai aussi prendre un peu de temps pour ma famille et pour moi. Pas de pause depuis 2 ans ! Nous allons enfin pouvoir nous retrouver. Se recentrer sur des moments essentiels qui ne reviendront pas.

J’ai besoin d’humer les lavandes et l’air marin, de passer un moment à regarder les bateaux de pêcheurs, de courir dans les ruelles ombragées avec mes enfants, de sauter avec eux dans la pataugeoire, d’écouter les grillons, de revoir mes amies… Cela me permettra de vous écrire, par la suite, de jolis billets et de mieux vous retrouver.

J’imagine que vous avez aussi besoin d’un break.

Les billets de l'été Les billets de l'été

Les billets de l'étéQuel est votre programme cet été ? Quelles sont les activités que vous avez prévues pour les enfants ?

Courage à ceux qui travaillent. Belles vacances à ceux qui partent.

© Images: La reine des pois. Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être:

• Café El Sur: le café familial argentin de Paris !

• Les petites robes d’été H et M

• Sorbet régressif à la grenadine

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

5 commentaires pour cet article
  1. La Pharfelue dit :

    Elles font envie tes photos…
    Ici, ce sera plage et balades dans les coins de la Bretagne que nous affectionnons le plus…avec entre tout ça quelques passages éclairs dans mon atelier!!!
    Passes un beau mois d’Aout!!!

  2. Quelle gentille attention pour tes lectrices que ces billets de l’été ! 🙂 Je serai là à les lire puisque nous prenons nos vacances en décalé cette année : la Corse en septembre !
    Profite bien de cette pause bien méritée en famille !

  3. Merci pour ton gentil message Églantine/La Pharfelue. Ton programme de l’été a l’air pas mal ! Profite en bien. Bel été !

  4. Un grand merci pour ton adorable message Jolis Prénoms. Je suis très touchée. Merci de lire mes billets. Je viens de découvrir ton joli blog. Bel été et beau mois de septembre en Corse. Où Seras-tu en Corse ? À très vite.

  5. Merci La Reine des Pois 🙂 Nous serons du côté de Porto-Vecchio ! Bien contents de pouvoir partir après la cohue du mois d’août.. au niveau du monde commes des prix des locs qui s’envolent ! Bel été !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet