Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

2 novembre 2012

mylittlekids.fr : le site Internet incontournable !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mylittlekids.fr, un site Internet contenant plein de bonnes idées pour vous faciliter la vie grâce à des coups de pouce. Vous pourrez découvrir notamment comment occuper vos enfants pendant les trajets en train (nous savons que ce n’est pas une mince affaire !) et comment passer une grasse matinée l’esprit tranquille avec la « baby-sitter du dimanche matin » !

Vous y trouverez également tout pour « épater vos enfants » (sorties théâtres, cafés, idées mode et déco…).

Ce site Internet est destiné aux petits Parisiens, mais pas qu’à eux. Dans la rubrique Kids National, vous trouverez des bonnes idées pour tous les petits kids vivants sur notre territoire !

Ce que j’aime par-dessus tout sur ce site, ce sont les playlists proposées et les petits cadeaux dessinés par Kanako Kuno. J’adore ses dessins tout en finesse.

J’aime les petits marque-pages, les étiquettes à coller sur les livres et cahiers de classe, la carte pour dire « merci » à la Maîtresse en fin d’année scolaire et toutes les autres surprises réservées par MY LITTLE Kids ! Il n’ y a plus qu’à prendre vos ciseaux et votre bâton de colle. Hop! Vous vous transformez en une Super Maman ou un Super Papa (je n’oublies pas les Papas qui suivent Mon éléphant à pois !).

Je suis une « MY LITTLE Kids addict » et vous invite à en faire autant. Vous pouvez recevoir la newsletter gratuitement, trois fois par semaine, en vous inscrivant ici : mylittlekids.fr.

© Images : MY LITTLE Kids et Kanako

Mots-clés :

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet