Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

16 septembre 2015

Nos jupes de la rentrée Namche Bazar

Cette rentrée démarre sur les chapeaux de roues entre les activités des enfants et mes projets professionnels.

Pour notre retour sur le chemin de l’école et de mon bureau-salon, j’ai voulu marquer le coup en nous offrant de jolies jupes.

C’est en paressant sur Instagram que j’ai découvert les vêtements de la marque Namche Bazar aux consonances népalaises. Son logo représentant une feuille de lotus a fini de me conquérir.

Isabelle, la créatrice, réalise de ses propres mains des « créations textiles poétiques et pétillantes » pour les fillettes et leurs mamans.

Mon cœur a penché pour des tenues graphiques et colorées.

Des jupes Namche Bazar pour Lulu

Ma fille porte la jupe Agathe verte et la jupe Keiko rose en coton. L’inspiration japonaise ressort de ces jupettes. Leurs couleurs estivales font du bien lors des matins gris et frisquets. Associer à des leggings noirs ou imitation jean, elles sont parfaites pour passer une bonne journée.

 

jupes-namche-bazar

Des jupes Namche Bazar pour moi

Je me suis fait un petit plaisir en m’offrant la jupe en viscose Daphné avec des imprimés graphiques noirs et bleus. Cette jupe est idéale aussi bien durant mes nocturnes de travail avec d’autres entrepreneurs que pour jouer au parc avec les enfants. Comme Lulu, je porte ma jupe avec des leggings. Des ballerines pailletées parfont ce look !

Pour donner un peu de pep’s à mes tenues et à mes treggings en jeans, j’ai aussi craqué sur la jupe Anaëlle en coton avec son imprimé « tutti frutti ». À sortir absolument les jours de grisailles.

 

jupes-namche-bazar

 

Afin de confectionner nos pépites en tissus, Isabelle m’a demandée notre tour de taille et la longueur souhaitée. Une fois toutes les informations données, mon paquet est vite arrivé.

Un bonus pour moi : Ma jupe Daphné arbore une étoile argentée, offerte par la créatrice. Je la laisse, car elle donne un style vraiment sympa !

Les jupes de Lulu sont sans doute les prémices à ses cours de danse en compagnie de sa grande copine. Elle attend avec impatience ces moments ! Petit bémol : Elle est sur liste d’attente. Nous croisons les doigts !

Et vous, avez-vous craqué pour des tenues spéciales « Rentrée ». Dites-moi tout !

© Images : Clara • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être :

• Un goût de Provence

• 2 ans – Un anniversaire jaune

• Victime de la blogosphère

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

2 commentaires pour cet article
  1. Isabelle dit :

    Merci pour ce joli billet ! À bientôt !

  2. Clara dit :

    Un grand merci pour votre gentil mot Isabelle. C’est avec plaisir pour le billet. Vous l’avez compris, nous sommes fans de vos créations à la maison ! A bientôt pour des tenues automnales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet