Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

22 décembre 2017

Retour en images

Vous m’avez manqué et j’espère que vous allez bien. L’écriture m’a aussi viscéralement manqué, bien que j’écrive tous les jours, mais pour d’autres. Quelqu’un m’a demandé récemment ce qui me fait vibrer. Je n’ai pas pu lui répondre tout de suite. Sa question a fait germer quelque chose en moi. Une évidence : l’écriture, mais aussi les livres me font vibrer. C’est aussi pour cette raison que je reprends le chemin du blog.

Des images, pour revenir vers vous

Comment revenir après si longtemps ? Comment vous parlez de tout ce temps écoulé ? De 2017 qui nous a fait tous grandir dans la famille, impossible de synthétiser tous ces moments et de les remémorer. Alors, j’ai choisi des images (cliquez deux fois sur les images pour les voir en entier) et quelques mots égrainés.

De 2017, je retiendrai ces instants

Cette année, il y a eu plein d’enfants à la maison, un bel anniversaire au Parc Montsouris (mon parc favori) à Paris et de nombreux autres (une bonne vingtaine) dont les 4 et 6 ans de mes coquins et les 5 ans du blog, des larmes de joie dimanche 7 mai (nous avons pensé très fort à nos arrières grands-parents italiens qui sont venus en France pour vivre paisiblement), un cœur multicolore créé dans la cour de l’école à 4 mains par mes loulous, des moments à Paris et ma librairie préférée « Shakespeare and Company » chevillée au cœur en souvenir du bon vieux temps, un été dans le Sud avec la découverte de l’Arbre du Bonheur à La Ciotat, des petits choux heureux et des balades sur le port de Cassis encore et toujours.

Il y a aussi eu une petite fille qui consacre son temps à la danse et se rêve petit rat de l’Opéra (même si c’est dur), un loulou qui a appris beaucoup de choses à l’école et commence à écrire des chiffres et des lettres, un petit garçon qui aime la mer et les bateaux comme son grand-père et son arrière grand-père et une Lulu qui lit ses premiers livres…

Et vous, comment allez-vous ? Comment s’est passée votre année 2017 ? Donnez-moi de vos nouvelles.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Vous aimerez peut-être :

• Un pied de nez à 2017

• En attendant Noël 

• Noël sans eux

Mots-clés :

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2018 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet