Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

7 janvier 2015

Son bracelet Princesse et Pirate

Ma plus grande hantise, c’est de perdre mes enfants. Tant au parc que dans les magasins, ils aiment prendre des libertés. Ce sont de vrais électrons libres. Mon cœur a bien failli lâcher plusieurs fois. Pour remédier à cela, Lulu porte depuis peu un bracelet « My name is » de la marque Princesse et Pirate.

Bracelet Ptincesse et Pirate

Le concept du bracelet Princesse et Pirate

Il s’agit d’un bracelet destiné à identifier les enfants égarés, afin de les retrouver. Son style dans l’air du temps en fait aussi un accessoire de mode.

Une étiquette avec la mention rouge « HELP » est visible de l’extérieur du bracelet pour alerter l’adulte ayant retrouvé l’enfant perdu. À l’intérieur du bracelet se trouve une seconde étiquette sur laquelle vous pouvez indiquer le prénom de votre bambin et votre numéro de téléphone. J’ai écrit sur les étiquettes avec un stylo indélébile. Vous pouvez également utiliser un stylo classique. Ces étiquettes me rappellent celles que ma mère cousait dans mes vêtements d’enfant avec un aspect plus moderne.

Ce bracelet est confectionné avec des tissus de qualité. Il est fabriqué en France et à la main par Aurélie et Nathalie, les créatrices de Princesse et Pirate.

Il existe une large gamme de bracelets « My name is ». Il y en a donc pour tous les goûts, que votre enfant soit une fille ou un garçon.

Le bracelet Princesse et Pirate de Lulu

Ma fille arbore le bracelet de la collection « Paillettes », car l’une comme l’autre, nous aimons ce qui brille.

Bracelet Princesse et Pirate Bracelet Princesse et PirateNous avons choisi le modèle ananas sur fond bleu pétrole. Ce fruit et cette couleur sont en vogue en ce moment.

J’ai expliqué à Lulu que si elle se perd, elle doit montrer son bracelet à un adulte et lui dire que mon numéro de portable est à l’intérieur. Du haut de ses trois ans et demi, elle a bien compris la leçon et me l’a répétée illico. Si j’offre ce bracelet à mon petit garçon, je ferai confiance à l’étiquette « HELΡ » car il ne dit que quelques mots.

Lulu a un poignet très fin. Je lui ai pris son bracelet en taille 1 (Il fait 13 cm environ. Il est destiné aux enfants de 18 mois à 4 ans). Une taille 2 est aussi disponible pour les enfants de plus de 4 ans (tour de poignet de 15 cm environ).

Je mets ce bracelet à Lulu pour nos sorties après l’école et durant le week-end. J’apprécie son attache qui est un bouton pression, facile à mettre, surtout lorsque vous avez comme moi « une Lulu » qui gigote.

Bracelet Princesse et Pirate

Ce sont les soldes ! La marque Princesse et Pirate propose des bracelets jusqu’à moins 50 %. Je dis ça, je ne dis rien !

Que pensez-vous du concept de ce bracelet d’identification ultra looké ? Craignez-vous comme moi de perdre vos enfants ?

© Image : Princesse et Pirate • Photos : La reine des pois • Bracelet offert par la marque.

Vous aimerez peut-être :

• Esprit fait des vêtements pour enfants !

• Du temps pour nous

• De 2014, je retiendrai…

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet