Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

12 mai 2014

TOUTFleurus sur ma tablette

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été abonnée à des magazines enfant, puis adolescente.

J’ai eu cette chance qui n’est pas donnée à tout le monde. C’est, un plus, non négligeable pour apprendre et enrichir son vocabulaire et son imagination.

Aujourd’hui, les revues numériques remplacent souvent le papier.

Je l’avoue je n’étais pas pour que Lulu utilise la tablette au début, mais il faut vivre avec son temps… Du haut de ses trois ans, elle sait déjà la manipuler. Elle est ravie de regarder des magazines pour enfants dessus.

Il n’est pas facile de trouver des revues pour enfants et adolescents variées et à un prix raisonnable. J’ai donc trouvé la solution: les magazines numériques Fleurus à lire sur une tablette Ipad ou Android grâce à l’application TOUTFleurus téléchargeable gratuitement sur l’App Store ou Google Play. Un abonnement à des magazines numériques offre un accès illimité à 15 magazines pendant un an. Idéal pour les longs week-ends, les vacances et les voyages en train ! Pas besoin de vider la bibliothèque. Finies également les revues déchirées !

TOUTFleurusFleurus est spécialisé dans la presse jeunesse. Vous trouverez des magazines pour tous les âges et pour tous les goûts.

Lulu s’intéresse aux revues numériques des tout-petits, qui sont de son âge: Abricot, Bébé Papoum, Papoum, Les p’tites filles à la vanille, Milles et une histoires.

TOUTFleurusViendront ensuite les magazines pour les enfants de 5 à 10 ans: Pirouette, Les p’tites princesses, Je lis déjà.

TOUTFleurusIl existe également des magazines pour les plus grands (de 8 à 14 ans): Les p’tites sorcières, Histoires vraies, Tout comprendre.

Pour un magazine ado, je suis tentée de vous conseiller Le Monde des ados. La revue Comment ça marche, plus scientifique, passionnera également les adolescents. Il s’agit d’un magazine dès 14 ans.

TOUTFleurus

Le « very bon plan »:

Si votre enfant est déjà abonné à un magazine papier Fleurus, vous pourrez l’abonner un an au kiosque numérique TOUTFleurus pour 12 euros, sinon il ne vous en coûtera que 39 euros.

Bonne lecture !

© Images: Fleurus • Article sponsorisé.

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2018 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet