Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

4 juillet 2014

Une soirée entre blogueuses: le Grand Défi Illicado

Être blogueuse, c’est écrire des articles bien entendu, mais pas que !

Être blogueuse, c’est aussi être invitée et participée à de sympathiques événements organisés par des agences de relation presse afin de découvrir des marques.

En juin, lors d’une soirée, je suis allée soutenir Paule du blog By Paulette, qui participait au Grand Défi Illicado, organisé par l’Agence 914.

10 blogueuses mode et tendance avaient pour défi de remplir un shopping bag de l’été avec la carte cadeau Illicado sur différentes thématiques (Los Angeles, graphique, black & white, eighties, fifties, preppy, néo bab, French Riviera, animal, street art) et ce pendant, toute une journée. Une soirée s’en est suivie !

Défi Illicado Agence 914Un jury de journalistes était là pour choisir deux finalistes. Le public, composé essentiellement de blogueuses, a départagé les deux finalistes.

C’est Johanna du blog Papotages de Nana qui a remportée le défi avec son « it bag 50′s ».

Participaient également Amélie de Ah mais lis, Astrid de Sp4nk, Charly de Charly une modeuse à Paris, Chloé de Chloé and you, Vanessa des Gambettes sauvages, Perrine du Journal de Ponce, Constance de The clothes paper et Justine des Noeuds de Justine.

Défi Illicado Agence 914Le shopping bag de Paule portait sur le thème « black & white ». Elle a remporté, selon moi, le challenge haut la main en choisissant des produits aussi bien pour elle que pour ses enfants avec la carte cadeau Illicado, même si elle a terminé troisième.

Cette soirée a été l’occasion pour moi de rencontrer Paule du blog By Paulette « en vrai ». J’ai également pu faire connaissance avec Astrid de La Reine de l’Iode, Aude de Noz’enfants chéris et Estelle de Malice et blabla, venues soutenir Paule.

Défi Illicado Agence 914Sur la photo, je porte le petit livre Barbapapa destiné aux enfants de Paule.

J’ai eu le plaisir de repartir avec une carte cadeau Illicado, que je compte bien utiliser après les soldes dans l’e-shop de Kiabi pour faire des emplettes estivales pour mes petits (la carte ne peut pas être utilisée dans cette enseigne en période de soldes). Cette carte est une vraie bonne idée pour les cadeaux de naissance et d’anniversaire.

© Photos: Agence 914 • Carte cadeau Illicado offerte.

Vous aimerez peut-être:

Je suis devenue accro à Pinterest !

Mes nouvelles cartes de visite Moo et bien plus !

Giotto et nous

Mots-clés : , ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

2 commentaires pour cet article
  1. Lucky Sophie dit :

    Ca devait être sympa de voir les shopping bag de toutes les participantes !

  2. Merci pour ton message Lucky Sophie ! Oui, c’était très sympa de voir le contenu du shopping bag de chaque participante ! Elles ont fait preuve d’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet