Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

8 avril 2015

Une vie de frigo

Ma vie est comme ce frigo : un joyeux bazar coloré avec des enfants dedans.

Avant la porte de mon réfrigérateur contenait ma collection entière de magnets. Je suis une grande fan d’aimants. Avec l’arrivée de Lulu, puis du Petit Faune, j’ai petit à petit remisé mes magnets. Ma collection se poursuit ailleurs.

Maintenant, la porte du frigo est le terrain de jeu des enfants. Comme dans ma vie, ils ont pris toute la place. Une vie remplie de rires et de cris, de couleurs, de jeux, de dessins, de lettres, de mots, de soleil et d’ombres, de contradictions et d’ouvertures : leur donner du Savane (certains reconnaîtront les magnets de la marque) alors qu’à la naissance de Lulu, je ne jurai que par les boudoirs bio (il faut dire qu’elle était allergique au lait de vache et que les repas étaient compliqués), accepter de les laisser regarder et colorier l’âne Trotro trop trop rigolo (mais trop trop mal éduqué. Il fait une bêtise, ses parents rigolent.).

Une vie de frigo

J’aime cette photo avec mon petit bonhomme plein de vitalité. Aujourd’hui, nous revenons de loin. Une danse effrénée à la garderie et une chute sur un camion en bois. Sa bonne humeur aura eu raison de lui un moment. Moins de cinq minutes de larmes. Trois points de suture à l’arcade sourcilière et un traumatisme crânien. Une nuit à veiller. Une prise de conscience. Une journée à profiter de lui avec beaucoup de rires et de câlins. La vie reprend avec la volonté de le chérir encore plus.

© Image : La reine des pois • Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Vous aimerez peut-être :

• Le portrait de Sandra GOUSSARD, Maman et photographe

• Un moment avec Chouette Box

• Accro à ma badge It

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet