Blog truffé de bons plans à prix doux pour les enfants,
de billets pour les parents et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

14 février 2013

Vous connaissez les petits vêtements d’occasion RoseIndigo ?

Je demande à toutes mes copines Mamans et Grand-mères si elles connaissent RoseIndigo. Personne ne connaît. Comment se fait-il ? Si vous êtes dans ce cas, je vais y remédier.

RoseIndigo, c’est quoi ?

Ce sont des vêtements d’occasion de qualité pour les bébés et les enfants ! La boutique se trouve en ligne. C’est la bonne idée d’Orel, Maman de trois enfants.

© Image : RoseIndigo.  J’aime ce joli logo !

Pourquoi cela me plaît ? RoseIndigo me plaît d’abord parce que cela a été crée par une Maman et que ce sont des vêtements d’occasion de bonne qualité, à un prix très doux, avec de jolies marques telles que Petit Bateau, Sergent Major et même Kenzo et Baby Dior (nous pouvons faire porter de beaux vêtements à nos enfants sans nous ruiner).

La navigation sur le site RoseIndigo est très fluide. Pour s’y retrouver, les vêtements sont classés selon leur état, la saison, la taille, le type de vêtement et fille ou garçon.

L’expédition et la livraison sont très rapides, la plupart du temps, mes paquets arrivent en 48h !

Une fois le carton ouvert : Oh ! Surprise ! Tout est bien emballé dans un papier de soie et des petits cadeaux accompagnent les vêtements (autocollant et ballon).

J’ouvre le papier de soie et je trouve des vêtements bien pliés, repassés, sentant bon la lessive et correspondant à mes attentes. Un plaisir !!

Autant vous dire que cet article arrive après dix commandes passées en moins de deux ans. Oui, je l’avoue je suis une RoseIndigo-addict !!! J’ai bien testé ce service, ce qui me permet de vous en parler aujourd’hui. Et je prévois une commande toute prochaine pour me procurer des petites robes d’été. Les nouveautés sont sorties sur le site et ça vaut le coup !

Vous pouvez également vider vos armoires et revendre les vêtements de vos enfants.

Les plus très très sympas : Orel fait souvent des réductions. Avec les commandes, vous cumulez des points et pouvez également obtenir des bons de réduction. Lors de votre première inscription, pensez à communiquer le prénom et la date de naissance de vos enfants, afin qu’ils reçoivent un cadeau-surprise de RoseIndigo pour leurs anniversaires ! N’est-ce pas une merveilleuse idée ?

Je ne partirai pas sans partager avec vous les photos de mes deux dernières commandes (Bout’chou, Sergent Major, Petit Bateau, DPAM, Orchestra…).




© Photos : La reine des pois.

Article non sponsorisé – Rien n’a été mis dans la tirelire de Mon éléphant à pois pour ce billet.

Mots-clés : ,

Pour partager cet article :

Partage TW Partage FB Partage G+ email

Commentaires

Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2012-2017 Mon Éléphant à Pois - Tous droits réservés
Design : Judith Gillet